Devenez Chargé de clientèle bancaire à distance à Dijon ! 

Venez rejoindre nos équipes de Chargés de clientèle bancaire à distance au Centre Financier de Dijon au sein de La Banque Postale !

24/02/2022

La Banque Postale recherche des Chargés de clientèle bancaire à distance pour conseiller ses clients particuliers (appels entrants et sortants). Plusieurs postes sont à pourvoir au Centre Financier de Dijon !

Votre profil

Diplômé d'un Bac+2 minimum, idéalement dans les domaines banque-assurance.
Une appétence forte à la relation client et le goût du challenge.

Vos missions

Le sens du service client, l'orientation résultats, l'aptitude à la négociation, l'aisance téléphonique, l'esprit d'équipe et la ténacité sont des qualités qui vous caractérisent ?
Vous maîtrisez les techniques d'entretien et de vente par téléphone qui vous permettent d'être efficace ?

Vous veillez à la pleine satisfaction de nos clients, à ce titre vous découvrez leurs besoins et proposez les produits et services adaptés, vous répondez à leurs questions et demandes relevant de votre domaine de compétences, et/ou veillez à transmettre à une personne compétente la demande du client.

Vous contribuez à la fidélisation des clients et donc au développement du PNB de La Banque Postale. Vous êtes responsable de l'atteinte de vos objectifs commerciaux et du suivi de la bonne réalisation de vos propositions commerciales. Vous assurez notamment la mise à jour des données clients et garantissez le niveau optimal de connaissance clients.

Les relations avec les clients sont gérées uniquement en distanciel (téléphone, mail, chat) en lien avec un planning régulier défini à l’avance.

Vous exercez l'ensemble de ses activités dans le respect des règles déontologiques de La Banque Postale, de la charte du contrôle interne de La Banque Postale et de la réglementation bancaire et financière.

Votre environnement de travail

Vous rejoindrez une équipe à taille humaine avec un manager de proximité pour 10 personnes. De plus, le Centre Financier de Dijon regroupe l’ensemble des services supports dédiés sur place.

En terme de qualité de vie au travail, un accord télétravail a été mis en place permettant de télétravailler un jour par semaine. Le site dispose également d’une cantine et offre une accessibilité par tout type de transport (vélo, tram, voiture, train…) avec une proximité avec le centre-ville et la gare de Dijon.

 

Votre intégration et accompagnement professionnel

Un parcours d’intégration et de formation personnalisé en fonction de votre profil vous sera proposé : formations en présentiel et en distanciel, accompagnement managérial, suivi RH et appui à la montée en compétences par des animateurs de développement des compétences, qui seront à vos côtés tout au long de votre prise de poste.

Enfin, de nombreuses possibilités d’évolution interne s’offriront à vous au sein du Groupe La Poste, dans des domaines d’expertises ou de management.

Envie de nous rejoindre ? Alors, devenez Chargé de clientèle bancaire à distance !

Consultez notre offre de Chargé de clientèle bancaire à distance :
Chargé de clientèle bancaire à distance - Dijon H/F | La Poste Recrute

Rejoignez-nous !